«

»

Juin 21

Imprimer ce Article

L’été en musique

bt-radio-blogueurs-2015Eh oui, c’est l’été! (Même si je suis en legging & pull avec une tisane. Et que j’ai hâte d’avoir un peu plus de temps libre!) Bref, et qui dit été dit… musique! L’été en musique! Et dans le monde du blogging, été + musique = radio de l’été des blogueurs! Ben oui, faut suivre! Elle démarre aujourd’hui et se termine le 21 septembre prochain. Vous avez donc 3 mois pour sortir vos tubes préférés. L’idée, c’est de faire un billet avec votre morceau de l’été (actuel ou passé), la vidéo youtube et vous passez le mémo à Lolobobo qui ajoutera votre tube à la playlist de la radio que vous aurez donc le plaisir d’écouter cet été.  Bon, qu’est-ce que je vous propose cet été?

Summer Vibe by PureNrgy

Cette fois-ci, je me suis décidée sur un titre. Oui, oui, vous avez bien lu, un seul titre. Même si je viens de lire que Lolobobo est super cool cette année, il autorise aux indécis de participer plusieurs fois 😀 (Oh et toutes les infos & règles du jeu & players des radios ici! ) Qui sait, d’ici le 21 septembre… (J’hésitais quand-même trop fort entre deux)
Je vous en ai déjà parlé, il s’agit d’un groupe belge. (Que j’ai failli aller voir live à minuit vendredi soir mais voilà c’était sold out! Et donc c’est PARTY remise :D) Anyway, ils sont cool. J’adore leur morceau « Brooklyn » mais là je vous passe le dernier en date, un pur #SummerVibe ou devrais-je dire Summer Legend…  ◄ ►Let’s Go PLAY les bruits du kid…
Eh oui, c’était Kid Noize. Le mec à la face de singe, qui préfère mettre en avant sa musique et son monde de bruits de fond, de grand enfant, qui a choisi d’aller où ses rêves le mèneraient sans se préoccuper de dissocier l’imaginaire de la réalité. Parce que pourquoi séparer ce qui est unité! Bref, vous l’aurez compris, une vision qui rejoint la mienne ♥

Si vous aussi, vous avez envie de rejoindre la playlist, visitez Lolobobo.  Ou partagez dans les commentaires, votre tube de l’été. Bon  été en musique!

Écoutez la radio de l’été ici.

 

 

Héloïse De Smet

Code Name : PureNrgy. Sa devise : libre d’être. Sa mission : épanouir le monde un coeur à la fois. Ses valeurs : liberté, responsabilité, authenticité, amour. Ses atouts (à part un charme fou) : sérénité, vision holistique, super coach, compétences diverses en thérapie/hypnose/coaching/bien-être/développement personnel, background leadership et marketing. Ses armes fatales : état modifié de conscience, reprogrammation mentale, lois universelles. Pêché mignon : les mangues.

Lien Permanent pour cet article : http://purenrgy.com/ete-en-musique/

(16 commentaires)

2 pings

Passer au formulaire de commentaire

  1. Le Parisien Libéral

    Je connaissais pas. C’est sympa !

    1. Heloise De Smet

      N’est-ce pas? 🙂 Bel été ♫

  2. philippe

    L’été, les couleurs, la musique, les éléments, les transes…
    C’EST EXTRA!!

    Bonne vacances à toutes et à tous….

    http://www.dailymotion.com/video/x8soag_leo-ferre-c-est-extra_music

    1. Heloise De Smet

      Merci Philippe! C’est extra ☼ Bel été!!

  3. Valérie@EnvieVoyages

    Je ne connaissais pas non plus mais bien sympa!
    Pour te répondre c’est vrai qu’on a bien turbiné dans la maison. Là, je prépare tout doucement l’arrivée d’un petit être qui va venir agrandir la famille ^^ Donc pas de piscine pour le moment 😉
    Valérie@EnvieVoyages Articles récents..Un road trip en France?My Profile

    1. Heloise De Smet

      Un groupe belge en plus! 🙂
      Et… Félicitations Valérie!!! J’ai pensé à toi hier, ai dû sortir par les urgences car passé 23h00 (visite tardive) mais c’était pas toi à l’accueil. J’espère que tu supportes bien la chaleur.

  4. Spania

    C’est un cocktail vivifiant avec cette musique pleine d’nrj ! Wouahou. …
    Merci pour cette découverte
    ps :dimanche 28 juin à Paris le 20 ème anniversaire du Festival des quais plusieurs groupes de musique jouent…nous sommes plus de 200 cette année. Venez passer un petit moment Bel été !

    1. Heloise De Smet

      Cool, hein ? 😉
      Merci pour cette info! (que j’avais lue mais pas eu le temps de répondre) C’était un peu loin pour moi. J’espère que ce fut un succès! Pense à inviter Kid Noize la prochaine fois 🙂
      Happy Summer!!

  5. lolobobo

    Comment çà 1 titre ?

    je n’arrive pas à y croire je suis sur le blog d’Eloïse et elle respecte la règle du jeu ?

    je n’arrive pas à y croire 😉

    tu vas jouer plusieurs fois dans l’été, c’est çà ?

    bravo, très bon chois j’aime beaucoup allez hop dans le player.

    1. Heloise De Smet

      Wow n’est-ce pas? Héhé.
      C’est même pas dit! (que je jouerai plusieurs x) Enfin… Y a des chances 😀 J’ai un tube trop bon pour l’été et toute l’année en fait. Là je commence à avoir + de temps ‘libre’ ouf!
      Merci pour le player!!! Bel été!

  6. Jeannic

    Tout y est bon !!! Beau clip, ambiance folle !
    J’adore 😉 Merci, Héloïse, on va danser ٩◕‿◕۶

    1. Heloise De Smet

      Oh merci Jeannic!!! Qu’il fait chaud hein ! On voulait l’été, ben on est gâté!
      Yes, on va danser ☼ ♫ Bises, à++

      1. Jeannic

        Bisouilles ジ ❤

  7. hannah@techniqueTipi

    Bonjour Héloïse,
    Chez moi aussi c’est la petit laine le soir
    mais j’ai trouvé la parade…un jacuzzi sur la terrasse!
    Ton tube de l’été est une belle découverte.
    Je vais réfléchir à mon tube perso, est ce que ça
    a besoin d’être très récent?
    hannah@techniqueTipi Articles récents..Decodage dentaire: vos dents vous veulent du bienMy Profile

    1. Heloise De Smet

      Coucou Hannah,
      Désolé, je ne pouvais pas venir répondre plus tôt :s => OUI à ta question, euh sorry, non plutôt, tu prends ce que tu veux 😀
      Jacuzzi dehors, le pied! (dans l’eau) lol Super idée!
      Ps: tiens je suis invitée au Népal, mais l’été bof bof non? pluies… tu conseilles quel mois de l’année (pour avoir bon sans suer des gouttes, pas de pluies/trop humide/moustiques… je ferai pas de trekking, rando 1 jour ok mais pas 3 jours de montagne) merci ♥

  8. Éric G. Delfosse

    Oups, et c’est seulement maintenant, presqu’à la fin de l’été, que je vois ceci !
    Bel été (enfin, ce qu’il en reste) à tout le monde !

    « Mon » tube de l’été ?
    J’hésite entre
    https://youtu.be/r68CBd5Yq_k
    et
    https://youtu.be/L6oJpWUGdCA

    😉

  1. Émotions, impression de régresser? Dr. Feel ici! ;) • PureNrgy.com

    […] Oh et maintenant c’est un tube que je compte justement vous partager bientôt et qui pourra rejoindre la radio de l’été! […]

  2. Should I Stay or Should I Go ? | Alter Oueb

    […] RadiBlog, Ceci est de la Country, Pensez Bibi, Un papillon dans la Lune, La Prophétie des Anes, PureNrgy.com, zikio, MHF le blog, MoiMateo & Zik, inkubateur, Le Blog de Sasha27, Les Cénobites […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour qu'un lien vers votre dernier article apparaisse