Imprimer ce Page

VOTRE VIE VOUS APPARTIENT. CRÉEZ-LA.

L’idée d’un coaching vous tente? Commençons par parler de vous, de moi, de notre relation et puis abordons l’aspect méthode. Une page genre : Je suis X. J’ai X diplômes Je suis le meilleur X. Et je demande X euro. Non merci. Après si ce que j’ai à dire vous ennuie… faites défiler verticalement le contenu de la page à l’aide de votre souris (scroller, quoi). Ready? Let’s go!

Qui Suis-je pour Vous?

Un guide, un miroir. Mon job, c’est de vous aider à gagner en clarté sur qui vous êtes, sur ce que vous voulez vraiment et pourquoi. Ensuite de vous montrer comment vous affirmer et créer en pleine conscience! Plus qu’un coaching, c’est un voyage en vous-même, une prise de conscience et une redirection de votre énergie, qui vont influencer tous les domaines de votre vie!

Au programme : épanouissement personnel & création consciente 

Ensemble, nous allons hacker votre cerveau, étirer votre conscience, et rediriger votre énergie! Le but? Éliminer les blocages mentaux/émotionnels et croyances limitatives pour vous permettre de redevenir le créateur conscient que vous êtes. Cocktail de questions et d’exercices, visualisation créative, remue ménage énergétique, etc. Tout ça en ligne, du confort de votre chez vous! Et sans obligation de vous engager à long terme. Plusieurs options s’offrent à vous selon vos besoins, vos préférences et vos moyens. Tout le monde devrait pouvoir y avoir accès. Et ma façon de travailler s’adresse tant à la sphère professionnelle que privée.

Avez-vous, par exemple, envie de…

yes-man1

Vous sentir à nouveau maître de votre vie (et non la marionnette des évènements/autrui/émotions/ croyances). Donner vie à vos projets quels qu’ils soient!
Quitter cette zone de confort (inconfortable tant elle vous limite!).
Retrouver l’enthousiasme de dire « OUI » lorsqu’une opportunité se présente (apprendre à dire non aussi!).
Retrouver la joie de vivre et créer plus de fun dans TOUS les domaines de votre vie. S’amuser, c’est l’art de créer!
Vous retrouver et être heureux/en paix avec vous-même.
Vous sentir bien dans votre environnement (pro, familial, social)
Libérer les émotions lourdes (tristesse, remord, peur…) et apprendre à ressentir et observer, plutôt qu’à laisser votre bavardage mental détruire votre bien-être. Etc.

Oui, oui, je sais, « Ce n’est pas ce que vous voulez ». Vous voulez: gagner plus d’argent, être plus mince, rencontrer l’âme sœur, faire plus l’amour, que votre partenaire soit plus ceci ou moins cela, que votre boss vous respecte, avoir plus de clients, arrêter les antidépresseurs, écrire un roman… (Je caricature, hein 😉 CEPENDANT que l’élément déclencheur soit: une rupture sentimentale, la perte d’un emploi, un conflit relationnel, un deuil, une maladie, une peur, de la procrastination face à un projet, une crise d’identité… VOUS êtes au cœur de l’équation. Vous êtes l’équation. Avec vos envies, vos besoins, vos croyances… Et la situation avec laquelle vous venez, va servir de porte d’entrée, de miroir, de plaine de jeux. Pour que vous puissiez vivre votre vie, dans la joie, l’abondance, la bonne humeur.

Vous retrouvez-vous là-dedans? Parlons-en…

J’ai fait des années de marketing auprès de multimillionnaires dans l’industrie. J’ai étudié le copywriting, les trucs de vente… Mais, je prône l’authenticité, alors je vous dis ce que je pense. Et je sais que vous allez me saisir à travers mes mots et ressentir l’énergie vraie qui s’en dégage. Après que vous choisissiez de travailler avec moi ou pas, c’est vous qui vous voyez. Vous êtes maître de votre vie. Vous décidez ce qui va vous aider maintenant.

J’aime travailler en amont. J’écoute et je retire l’essence de ce que vous me dites. Je joue au miroir. Je suis ennuyante comme ça, mais ça a le mérite d’être direct et d’avancer.

L’autre jour, une cliente me demande de lui apprendre à ‘ne plus réagir’ et ‘rester calme quand tout va mal’ au boulot. J’aurais pu lui dire comment faire. C’est facile. Mais je l’ai plutôt invitée à changer de perspective. De ‘ne plus réagir’, nous sommes passés à ‘agir/choisir’. Nous avons aussi creuser son intention derrière ‘être calme’, qui pour elle revenait à ne pas réagir (le vase qui un jour déborde). Et ‘tout va mal’ est devenu : il y a ce qui est (sans plus, sans jugement de valeur mal ou bien) et… il y a ce que j’en fais. C’est-à-dire qui ma cliente choisit d’être dans un contexte donné et comment elle choisit de voir ce contexte.

N’est-ce pas plus dynamique? Plus libre aussi? Certes, ça a l’air très simple. Mais ces redirections de perspectives transformeront aussi ses croyances et toucheront d’autres domaines de sa vie. Jusqu’à ce qu’elle se retrouve, elle, créatrice de sa vie! Plus qu’un changement de perspective, c’est se donner l’opportunité d’être, de choisir, de rediriger son énergie/son être, en pleine conscience et se réapproprier son pouvoir personnel. C’est affirmer: Je Suis.

Vous aussi, vous avez envie de vous retrouver, de vous réaffirmer, de créer VOTRE vie?

Cliquez sur les titres de FAQ ci-dessous pour découvrir ma façon de travailler, ma vision de la vie, et comment vous pouvez en tirer profit.

 

Héloïse, la pro, c'est qui?

+15 ans d’expériences professionnelles diverses (vraiment diverses: assistante sociale, psychothérapeute, hypnothérapeute, experte en trauma, aromathérapie et autres pratiques holistiques, marketing, vente directe, coach business et team builder, développement personnel, télémarketing, content marketing, blogueuse, auteure, créatrice de cosmétiques, podcasteuse…) 37 ans d’expériences de vie (des plus morbides aux plus épanouies) Tout ça pour me rendre à l’évidence que…

Mon truc, mon don, ma passion, c’est de guider l’autre à se retrouver, à s’épanouir, à créer en pleine conscience.

Oui, j’ai des papelards*. J’ai fait des stages. J’ai été en supervision et j’ai vu une psy pendant un an (comme ça vous savez tout) Même qu’elle m’a dit que je ferais une super psy – comme quoi, même la nuit la plus noire laisse place au lever du soleil. Mais ce qui m’intéresse surtout chez un pro, c’est que ses actions correspondent à ce qu’il prêche! Il n’y a pas un instant qui passe sans que je mette en pratique ma philosophie. Je consacre d’ailleurs un budget à mon expansion de conscience. L’épanouissement personnel, le bonheur, la liberté d’être… ce n’est pas un but à atteindre, mais un mode de vie. Et ma joie, c’est de vous le partager!

*Thérapie systémique brève (Palo Alto), hypnose Ericksonienne, EMDR -Eye Movement Desensitization Reprocessing, et autres interventions spécifiques (dépression, phobies, etc.). Praticienne en Santé Holistique (deux ans en élixirs floraux (Bach), aromathérapie corps et spirituelle, gemmothérapie, chakras.  Bachelier Assistante Sociale (stages en santé mentale, médiation familiale, toxicomanie) Formée & coachée en: épanouissement personnel, leadership, prospérité/abondance, marketing. Mais aussi des programmes en ligne: Unlimited Abundance avec Christie Marie Sheldon, Coaching for coaches avec Gina DeVee, Creative Visualization avec Lisa Nichols, Life Coaching Masterclass avec T Harv Eker, Conscious Creation University & travail énergétique intensif avec Jarrad Hewett.

Pourquoi et comment: écoute intuitive & Mirroring

J’ai toujours eu ce don de savoir entendre. Entendre ce que l’autre a à dire même si ce n’est pas ce qu’il est en train de dire. Puis de trouver les mots qui lui ouvrent une nouvelle perspective. Au début, je me sentais le devoir d’aider, de donner de ma lumière et, à bout de souffle, j’ai mis cette partie de moi entre parenthèses. Mais l’âme, le Soi, se fait entendre et chaque fois que je me laissais être moi, je me trouvais toujours plus heureuse. Mon bonheur c’est quand l’autre me dit merci parce qu’il a trouvé sa propre lumière; inspirant d’autres à retrouver la leur. Et mon cœur sourit de cet effet domino qui illumine le monde, une personne la fois.

flying birdsAujourd’hui, je suis à l’écoute de mon intuition. Je suis à l’écoute de vous, de TOUT ce qui est vous (vos pensées, vos croyances, vos peurs, vos forces, votre corps, votre inconscient, votre conscience) Je suis ici pour vous renvoyer l’image de qui vous êtes quand « ça ne va pas » et pour vous refléter qui vous êtes vraiment. Ce « vous » que vous aspirez à retrouver, sans vraiment vous en rendre compte. Quand je me suis retrouvée, je me suis rendue compte à quel point je m’étais manquée à moi-même, mon moi naturellement joyeux/serein/lumineux/aimant. C’est comme retrouver un vieil ami et être revitalisé par toute l’énergie qui animait la relation.

Mon secret. Tout découle de là.

Je vais vous dire un secret, une vérité à la base de tout (de vos relations heureuses à une carrière épanouie) : la personne la plus importante dans votre monde, c’est vous! La relation la plus importante dans votre vie est celle que vous avez avec vous-même. Tout découle de ça! Votre relation à l’autre, à l’argent, à votre corps, à ce que vous mangez… commence par la relation d’amour avec vous-même.

Héloïse, c’est donc le genre de coach qui vous remet au centre de l’équation, qui va au fond des choses, qui remue, qui vous invite à participer, qui fait office de miroir pour refléter chaque facette de votre vie, qui vous dit « Tiens, essaie ce filtre-là, c’est pas mieux? » (parce que tout est une question de perception), qui vous donne les outils et insights pour que vous puissiez dupliquer le travail à d’autres domaines de votre vie. Parce que l’idée c’est de vous amener à reprendre votre pouvoir et à créer ce que vous désirez de façon consciente. Le but? Vivre votre vie de la façon la plus libre, joyeuse et abondante possible. Amen!

Ça vous parle? Ah, que j’ai hâte de faire un bond en avant avec vous! Mais vous pouvez continuer à lire 😀

En vérité, je vous le dis, vous n'avez pas besoin de moi

Encore un délire Héloïse? Pourtant c’est vrai. Vous n’avez pas besoin de moi, ni de personne. Ne vous engagez pas dans ce travail parce que vous doutez de vous ou parce que vous pensez que quelque chose cloche chez vous et que tout seul vous n’y arriverez jamais. Ne vous engagez pas parce que vous voulez fuir ‘l’horrible situation que vous vivez’. Engagez-vous POUR VOUS, pour CRÉER ce que vous voulez (plutôt que l’opposé de ce que vous ne voulez pas). Un simple changement de perspective, qui fera toute LA différence!

Trop souvent, l’on cherche une aide extérieure en réaction à un contexte donné, ce qui rend le détachement à ce contexte difficile. Ce que je vous invite à faire, c’est de vous rappeler à quel point vous êtes complet, parfait, tel que vous êtes. Et c’est pour cette raison que maintenant vous avez le courage de dire: Stop! Je vis peut-être un truc pénible, un passage à vide… mais ça ne me définit pas! Je choisis maintenant autre chose. Je me choisis MOI, mon bonheur, mon bien-être -que ce soit dans ma carrière, mes relations, mon quotidien..

Pourquoi je crois en vous

Ça c’est ma vision de vous, des choses, de notre collaboration. Et c’est ce qui rend le travail si intéressant et interactif: je crois en vous (peut-être plus que vous ne croyez en vous à cet instant) et ma passion c’est de vous montrer votre reflet dans le miroir. De vous montrer qui vous êtes vraiment et ce n’est pas vos histoires, vos drames… Qui vous êtes, c’est un être exceptionnel, un miracle de l’univers (pensez-y! vous êtes conçu de la même énergie que l’univers! La physique quantique prouve aujourd’hui ce que les plus grands maitres spirituels disent depuis des centaines d’années)

Vous êtes ici pour être VOUS. Pour être. Pour expérimenter. Pour vous exprimer. Et c’est tout! Il n’y a rien que vous deviez faire, devenir, construire, obtenir, prouver… Quand vous venez vers moi, c’est pour CRÉER pour vous, parce que c’est ce que VOUS voulez (et non pas pour quelqu’un d’autre, ni en réaction à quelque chose. Pour vous!)

Et peut-être que vous vous dites « Elle est illuminée celle-là! », mais si la seule chose que je puisse déjà faire est de vous transférer cette croyance et vision de qui vous êtes, je suis comblée. Parce que lorsque vous voyez ça, vous trouvez une paix intérieure, une confiance, une force, inébranlable.
Et j’allais écrire « inébranlable quoi qu’il arrive » MAIS c’est dépassé tout ça! Le « il faut des épreuves pour apprendre des leçons et grandir et blablabla » C’est fini! Arrêtez d’y croire sinon vous allez continuer de manifester des obstacles pour vous prouver que vous êtes capable de les franchir. Aujourd’hui, le paradigme est basé sur l’Expression -l’expression de qui vous êtes!!!

On en reparlera dans votre paquet de bienvenue, mais passons au concret, comment je travaille…

La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent

cerveau1

Merci Einstein, mais c’est une évidence : pour résoudre un problème, il faut commencer par appliquer une autre forme de réflexion que celle ayant participé à la création du problème. Pourtant, nous continuons souvent sur notre lancée, en appliquant toujours plus d’une solution qui ne marche pas. Peut-être est-ce le manque de perspective ou la crainte de quitter sa zone de confort – même si elle est inconfortable. Ou encore la fausse croyance que si ça ne marche pas, c’est qu’il faut en faire plus – même si on fonce droit dans le mur.

Pourtant, il suffit parfois d’un petit changement de trajectoire pour vous amener où vous voulez. Même lorsque d’autres personnes sont concernées (ex : famille, couple, équipe). Car dès qu’un élément du système change, tout le système change.

Quand s’équiper d’un coach ? Ce que vous coute votre patience (ou déni)

Vos croyances, vos habitudes, vos relations, votre carrière… vous rendent-elles service ? À l’instar de la personne qui se retrouve avec vingt séances de kiné pour un mal qui aurait pu être résorbé six mois auparavant, on fait souvent appel au coach dans l’urgence d’une situation. Mais le pic de l’iceberg n’est que ça, le pic de l’iceberg.

Plus vite vous adresserez la situation dans son ensemble, plus vite vous en serez libéré. Vous n’attendez pas d’avoir des caries pour vous brosser les dents tous les matins. Pourquoi attendriez-vous qu’une situation vous coute vos relations, votre mariage, votre bien-être et santé, votre entreprise, VOTRE VIE ? Et si vous avez atteint le point de crise, pourquoi encore attendre ? Saisissez l’opportunité et avancez !

Le coaching intervient dans des domaines aussi variés que: le bien-être émotionnel, le développement personnel, le développement professionnel, les conflits relationnels… Vous pouvez en tirer profit sur l’ensemble de votre vie ! Vous équiper d’un coach, c’est une merveilleuse façon d’investir en vous-même.

Comment je travaille & audio de prep au life coaching

Le coaching vous aide à poser des choix plutôt qu’à stagner dans le cercle vicieux de la réaction, où vous reproduisez la même action avec le même résultat (ré-action). Vous participez activement au processus et vous recevez des outils pour poursuivre votre évolution de façon autonome. En fait, ce qui est génial, c’est que vous pourrez appliquer ce que vous découvrez à d’autres aspects de votre vie.être heureux au présentLa diversité de méthodes vous surprendra peut-être, mais mon approche est holistique pour un résultat profond et à long terme. J’aime explorer tous les aspects de l’être, y compris la conscience (ou l’âme si vous voulez). Je creuse, je challenge, et surtout je vous montre comment transformer et créer par vous-même, pour vous-même! Je suis un guide, un passeur, un miroir, mais vous êtes en charge de votre vie. Et si vous avez l’impression que ce n’est plus le cas, je vais vous aider à retrouver votre souveraineté et sauter à pieds joints dans votre pouvoir de créateur. C’est fun, c’est dynamique, c’est puissant et une chose est sûre, ça vous laisse métamorphosé.

Mon background dans l’hypnose & la thérapie brève me permet d’adresser le pic de l’iceberg et de trouver une solution aux difficultés concrètes. Mais c’est dans la partie immergée que nous trouverons les ressources pour ancrer le résultat. C’est pourquoi j’aime travailler en amont sur l’énergie et les croyances. Car avant d’agir et de penser, vous êtes. Et en travaillant aussi sur votre état d’être, votre état d’esprit (et donc votre réalité) changera plus vite. Je ne suis pas là pour vous dicter de nouveaux comportements, mais bien pour stimuler votre créativité dans votre environnement. Plus vous participez au processus, plus vite vous serez libre (et libéré de ce qui vous bloque !)

Paul Verlaine écrivait: Par notre manière de penser et nos attitudes, nous construisons notre bonheur ou notre malheur. Alors, soyez le bienvenu à découvrir une autre manière de penser et d’agir afin de construire votre bonheur !

L’envie m’a pris de vous enregistrer sur le vif le basic de ma façon de travailler, cliquez sur >> PLAY 😀

 

Prêt à faire un bond en avant ? Prenez rendez-vous pour une SESSION DECOUVERTE

Je propose 3 options en ligne + 1 session découverte à prix mini.

get aheadLa SESSION DECOUVERTE est idéale pour clarifier ce qui pourra le mieux vous aider maintenant (exemple: vous n’êtes pas décidé sur la voie à suivre, le type de coaching à entreprendre, et voulez clarifier votre situation avec mon aide). => 30 minutes pour faire connaissance et travailler un point précis ou cibler votre demande. N.B: La session découverte sert d’alternative pour les budgets serrés dans l’urgence d’une situation. On ne sait pas faire en 30′ ce qu’on fait en 3 mois. Mais parfois une autre perspective est juste ce dont vous avez besoin! Cette session n’est possible qu’une fois. Et elle vous sera remboursée à raison de 30 minutes de coaching extra, lorsque vous décidez de vous engager dans un programme. Session découverte 44€ 1 SD pour moi ♥

Infos payement et accès agenda: Vous serez soit automatiquement redirigé vers la page info/agenda à l’issue du payement soit en cliquant sur « retour sur Heloise DS » sur la page de confirmation du payement. Payement sécurisé en ligne via Paypal et ça marche même sans avoir de compte chez eux. Ou par virement. 

Ce rendez-vous est sans engagement. Si je ne suis pas la bonne personne pour vous ou que vous n’êtes pas prêt, nous en resterons là. Et si nous décidons d’entreprendre un bout de chemin ensemble, nous établirons la meilleure formule pour votre expansion. Ensuite, vous recevrez le pack de démarrage et un rappel du planning établi.

Le rendez-vous aura lieu au plus tôt dans 7 jours. Si urgence: précisez-le dans la réservation et je verrai ce que je peux faire. (Si besoin: purenrgyblog @gmail.com )

Pour connaître les autres formules, ouvrez le bloc suivant.

Les AUTRES FORMULES avec/sans session découverte

Vous pouvez soit commencer par une session découverte (détaillée ci-dessus) soit l’une des 3 formules suivantes. Chaque relation est privilégiée. Même si je puise dans des outils et stratégies communs et que je suis une grille d’analyse, une certaine structure, chaque situation est unique et je suivrai mon intuition. Le travail sera bien plus profond que ‘quelques séances de coaching’. Les sessions sont juste la surface, mais ce qu’il va se produire entre les sessions + les outils que je vous donnerai au fur et à mesure… c’est là que la magie opère!

3 formules pour adresser différents types de demandes: si vous dites « moi je veux juste travailler un truc concret assez vite », vous avez la mini intensive. Ou si vous dites « Moi parler, pas envie, pas le temps d’attendre, mais besoin d’une réponse rapide », optez pour le Q&R e-Mail. Le plus classique pour un travail de fond reste le coaching 3×3; un pack au prix raisonnable qui laisse la possibilité d’ajouter des sessions si besoin. En cas d’hésitation, commencez par une session découverte ou un Q&R e-Mail.

1 mini intensive please
MINI INTENSIVE
: idéal si vous avez besoin de clarté rapidement. Avant ou au cours d’un accompagnement, ou en solo pour adresser une situation concrète. 3 heures (en 1x ou en 2x1h30 endéans la semaine) + en bonus une session de 15′ (à utiliser endéans le mois) pour ces questions qui peuvent surgir après coup. 333 €

Le 3×3, c’est pour moi!COACHING 3X3 : 9 sessions de 60′ en ligne (3 sessions par mois pendant 3 mois), 3x 1 Q&R e-Mail (1/mois) + en bonus 30′ de session à utiliser en 1-2x jusqu’à 3 mois après le programme, Mp3 des sessions enregistrées (si via Skype). 1,111 € (payement en 3×375 possible)

programme coaching heloise de smetLe 3X3 s’adresse pour un travail de fond sur un projet précis ou un problème concret, où vous savez clairement que 3h ne suffiront pas. Ou si vous ne savez plus où vous en êtes (carrière, relations, bien-être…) et souhaitez un accompagnement plus intensif pour réévaluer votre vie, qui vous êtes, la vie que vous voulez vivre… travail de fond sur vos motivations et vos blocages (mental & énergétique) + mise en places de stratégies adéquates et d’actions que vous aurez envie d’entreprendre. Demandes de coaching/mentoring à long terme: c’est clair que pour une réévaluation de toute votre vie, 3 mois c’est juste, mais j’aime bien vous donner le temps d’intégrer (d’où la semaine libre/mois) => si vous visez du long terme, à moins d’être blindé et de m’engager à l’année, commencez simplement par un coaching 3×3 qui peut être prolongé en mentoring ensuite. Si vous avez besoin de clarté, bookez une session découverte ou une mini-intensive et nous évaluerons.

Q & R e-Mail J’envoie!Q & R e-Mail => 1 question/1sujet que vous souhaitez exprimer par e-mail et recevoir ma perspective et guidance. (1 e-mail, 1 réponse, 1 e-mail, 1 réponse). Pour qui? Après une série de sessions ou entre deux programmes ou simplement dans l’urgence. Je suis assez perceptive. Racontez-moi ce qui vous pose questions, comme si vous me le disiez. Le fait d’écrire est aussi cathartique et il y a des choses plus faciles à partager par écrit que verbalement. La clé pour avoir une réponse valable, c’est de ne pas vous censurer!!! Au contraire, plus vous êtes vrai, mieux je perçois où vous êtes, vos croyances, ce qui bloque… Allez à l’essentiel mais soyez concret sur la situation, comment vous la vivez et ce qui pose question. Cette option s’adresse aussi si vous m’avez déjà parlé et avez besoin de feedbacks ou si vous ne pouvez/voulez pas vous engager autrement. Q&R e-Mail 22 € (Après avoir payé, vous serez redirigé vers une page explicative. Délai de réponse 48-72h.)

Encore une chose… tout ce que vous entreprenez pour vous, pour votre épanouissement, profite aussi à votre entourage et même à moi! c’est ce que j’adore dans cette vie! En changeant, nous changeons le monde. Alors, MERCI ♥ Et au plaisir de m’épanouir avec vous!

Méthodes de payement & Mise en place du coaching & Accès agenda

Vous pouvez soit payer par virement soit par payement sécurisé en ligne grâce à Paypal. (Ce qui est génial avec PP, c’est que vous pouvez l’utiliser sans même créer de compte!) La procédure PayPal (avec ou sans compte) est expliquée ici. Si vous avez payé en ligne, vous serez redirigé vers une page d’info où tout sera expliqué (soit automatiquement, soit en cliquant sur « retour chez Heloise De Smet » sur la page qui confirme votre payement -voir image ici). Si vous avez payé par transfert bancaire, vous recevrez l’info par e-mail dès réception de votre payement.

Besoin d’une facture pour votre société? envoyez-moi un mail.

AGENDA: vous y aurez accès à l’issue de votre payement. Vous verrez qu’il y a des possibilités horaires en journée et en soirée. Le rendez-vous aura lieu au plus tôt dans 7 jours. Si urgence: précisez-le dans la réservation et je verrai ce que je peux faire. (Si besoin: purenrgyblog @gmail.com )

Les plages de l’agenda sont de 30 minutes. Pour la Session Découverte, bloquez 30′ dans l’agenda donc, mais prévoyez 40 pour être à l’aise. Pour la mini intensive et le 3×3, bloquez aussi 30′, mais en fait ce 1er rendez-vous (gratuit) dure 15-20′ et sert à: clarifier votre demande/parcourir des documents que vous aurez entretemps reçu/et planifier la ou les prochaines sessions.

Pour le Q&R, la page d’info après payement vous expliquera en détail comment rédiger votre demande et où me l’envoyer.

Au plaisir d’interagir ♥

Ce qu'en dit Natacha

4 décembre message de Natacha suite à notre 1er échange
Héloïse, je ne sais pas comment te remercier. Tes réponses me soulagent et me donnent vraiment espoir de faire la paix avec l’énergie de l’argent. Tu as vraiment bien répondu à ma question! Je te suis reconnaissante pour le temps que tu m’as accordé et combien tu m’as donné les clés pour me libérer de mes peurs.

14 décembre, nouveau message de Natacha
Bonjour Héloïse, je suis déçue, je n’ai pas douté quand je perdais la foi en la réalisation de mon voyage, tout de suite je nettoyais les peurs, et la je viens d’apprendre que je n’aurai pas l’argent pour payer les billets. Je n ai pas conçu qu il était possible que ça ne fasse pas et je suis au pied du mur. Aucune solution. Mon rêve est en train de tomber à l eau ! Qu’est ce qui bloque chez moi ? Pourquoi je n arrive pas à matérialiser ce que je veux même en m’appliquant avec soi et sincérité !

Extrait Héloïse réponse:
Plusieurs choses me sont venues en te lisant: (…) « Qu est ce qui bloque chez moi ? Pourquoi je n arrive pas à matérialiser ce que je veux même en m’appliquant avec soi et sincérité ! » C’est ce que tu crois depuis le début: « quelque chose en moi bloque ». Libérons déjà cette croyance. (…)
Je sais que c’est dur de lâcher prise sous la pression (tu vois le paradoxe? 😉 ) et ici tu as la pression du ‘temps’. Et pourtant, c’est en lâchant TOUT, même face au cyclone, qu’à un moment, il ne reste plus rien, sauf Toi. Et là tu retrouves le calme, l’état de grâce!
C’est comme une douleur : pour s’en libérer, je dois l’accepter, l’observer pour ce qu’elle est vraiment (PAS une ‘migraine’ mais : une sensation de ‘chaleur dans ma tempe droite, une pression derrière les yeux…’ des SENSATIONS) Ensuite, une fois acceptée et observée, souvent elle se disperse/transforme. Ou bien je peux la renvoyer d’où elle vient: cet excès d’énergie manifesté en ‘sensation inconfortable’.
SENS en toi tes sensations physiques. Tu es frustrée, perdue, fâchée avec toi-même, tu te sens isolée, abandonnée… où sens-tu cela dans ton corps, observe, ne met pas d’étiquette! Aime cette partie de toi comme l’enfant que tu veux prendre dans tes bras et apaiser. Et laisse le aller, laisse la sensation se dématérialiser.
Lorsque tu es présente à toi et observe tes sensations, ton corps, tu vois… tu n’es pas ton corps ni tes sensations. De même que tu n’es pas tes pensées, mais tu es celle qui pense la pensée. Nuance! => si tu n’es pas réduit à tes pensées, tes sensations physiques… comment pourraient-elles te contrôler? TU ES. TU Choisis. Tu Es RESPONS-ABLE (= tu es capable de répondre = tu as TOUJOURS le choix!) => CHOISIS. Choisis maintenant de libérer cette sensation qui te fait penser que tu bloques tout et choisis de sentir que TOUTES les énergies Te soutiennent! Même lorsqu’en apparence (en apparence!) tu vois le contraire.
(…) je ne peux m’empêcher de noter la faute de frappe ‘soi’ (au lieu de ‘foi’). C’est exactement l’image que j’ai eue en lisant ton message : (XY) s’applique comme un élève s’applique mentalement à mettre en pratique sa leçon ou comme l’on peut suivre à la lettre une recette (ça reste très mental). Tu pars du ‘soi’. Et ce que je te propose c’est de partir du Soi ; ) (Tu saisis la subtilité je pense) Pars de tout ton Toi. Tu en es capable, je le sais, je l’ai vu, je l’ai senti. Mais ça commence par les points évoqués ci-dessus.
Je terminerai par ma devise: Il y a ce qui est et il y a ce que tu en fais, qui tu choisis d’être en cet instant. Oublie le contexte, qui choisis-tu d’être… TOI.
(…)

15 décembre, message de Natacha

Pour l’instant j’essaie de bien m’imprégner de tes propos, les vibraliser, les ressentir. J’étais sous le coup de la colère. Mais quelques instants après je me suis posée et figures toi qu’il y a probablement une solution. Je t écris apaisée avec la conviction que ça va se réaliser. TOUTEFOIS je vais me poser encore une fois pour sentir le sens de tes propos car c’est très important ce que tu me dis là effectivment le mot c’était foi et non soi. Beau lapsus!
Aussi, plus je me penche sur mon rapport à l’argent et plus je me rends compte que c’est toujours la peur de ne pas avoir assez, mais grâce toi à chaque fois que je suis témoin de cette peur je la libère. Et je vais la libérer à jamais car elle était vraiment ancrée, c’est incroyable!
En attendant je suis pleine de gratitude et t’envoie ma reconnaissance!

17 décembre, Natacha

Malgré le coup dur je refusais de croire que c’en était fini de mon rêve ! J’y ai cru et voilà les billets d’avions sont payés ! Merci encore!

NB: Natacha m’a consultée par e-mail et nous avons ensuite travailler 3 heures en live.

 

ninja power coaching 1

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Lien Permanent pour cet article : http://purenrgy.com/lifecoaching/