Cycle Lunaire, Cycle de Vie!

lune2Goddess of The Moon (Déesse de La Lune) Queen of The Night (Reine de La Nuit) Keeper of Women’s Mysteries (Gardienne des Mystères Féminins) Mistress of The Tides (Maitresse des Marées) Ever Changing, yet Always Constant (Toujours Changeante, et pourtant Constante) When You Complete Your Cycle… (Quand Tu Complètes Ton Cycle)

Je suis toujours fascinée par le cycle lunaire d’autant plus qu’il correspond au cycle féminin. De la lune noire ou Nouvelle Lune à cette splendide Pleine Lune (si grande cette fois qu’on en parlait à la radio ce soir!) en passant par ses croissants.

La Pleine Lune est comme un aboutissement, ce cycle me rappelle que c’est de l’obscurité que nait la lumière, que dans l’obscurité je peux visualiser, planter les graines du changement comme la graine qui prend racine en terre avant d’émerger vers l’extérieur et se développer. Je visualise, je plante, je marque ma volonté de manifester mes désirs…

Et du néant vient le tout!

Et le plus beau c’est que ce cycle est un éternel recommencement…A son rythme, avec patience, chaque fois vous avez votre chance…

La beauté de La Vie!

Lien Permanent pour cet article : http://purenrgy.com/cycle-lunaire-cycle-de-vie/

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Justement je me faisais la réflexion ce soir, de me sentir bien mieux que ces derniers jours, en voyant la pleine lune par la fenêtre. Pourtant les nuits de pleines lunes sont connues pour être mouvementés… (En tout cas pour des gens comme moi).

    Comme un vrai renouvellement !

    Merci A+, biz

    1. La Lune Pleine, féconde qui nous baigne de Son Amour, Sa Lumière … Oui en général les nuits de pleine lune sont plus agitées, mon sommeil est moins paisible aussi, les animaux le sentent aussi, les marées de l’océan… L’Énergie du cycle qui se finit et recommence 🙂

      Petits conseils, en pleine lune faire les masques hydratants, soigner ses ongles et ses cheveux : )

      Merci bises 🙂

      1. Bonjour Héloïse, il est évident que notre corps « subisse » les effets de La Lune. Ne sommes nous pas composé par l’eau ? ( variation du taux allant de 95 à 60 % environ sur un cycle de vie ) La lune crée en nous des marées d’où l’importance d’alimenter son corps avec une eau aussi propre et saine que possible… Bonne continuation à toi.

        1. Bien sûr c’est ce que je dis toujours à ceux qui rigolent à la mention des effets de la lune sur le corps, à croire qu’ils ne croient pas aux marées Lol : )
          D’où aussi les soins plus hydratants les jours de pleine lune, où la peau est en général plus sèche. Et comme tu dis une eau propre et saine pour hydrater le corps de l’intérieur 🙂
          Merci pour ton input et visite, bonne journée de Printemps!

    • eletta on 20 mars 2011 at 13:48

    assez curieusement j’ai passé une excellente nuit…

    1. tant mieux alors 🙂 et moi aussi je dois dire! biz

Les commentaires sont désactivés.