«

»

Mar 13

Imprimer ce Article

Je Suis (et ce que je ne suis pas!) #UneVidéoQuiPlait+++

je suis ce que je suisBien vu WWF avec cette vidéo, qui attire beaucoup de like parce que la Vérité sait se faire reconnaitre. Je vous l’ai déjà dit et le répèterai encore et encore: vous n’êtes pas votre job, votre âge, votre poids, vos fringues, votre liste de choses à faire, votre popularité, votre signe astrologique ni votre statut relationnel… vous êtes VOUS. Vous êtes. Et vous êtes les choix que vous posez.

(Je ne la trouve pas en Français sur YouTube, mais au besoin elle est sur mon profil Facebook et ici)

 

 

=> Avec cette perspective, créez, vivez, soyez.

Vous ne savez pas quoi ni comment? Vous avez peur (d’être vous, de vous exprimer, de vous réaliser, d’être heureux, de vivre vos passions)? Ce n’est pas parce que c’est de moi, mais l’audio training offert à l’inscription sur mon blog est vraiment super à ce sujet!

giftaudioblogJ’en prépare un autre depuis des semaines, qui viendra compléter ce sujet dans l’e-shop, mais en attendant PROFITEZ-EN, celui-ci est gratuit et VRAIMENT BON pour votre état général!

J’en profite pour FÉLICITER Nelly, qui a mémorisé des passages de mon audio par cœur j’ai l’impression (hahaha) et qui vient d’ouvrir une nouvelle page blanche dans sa vie en abandonnant ses peurs. J’ai hâte de voir ses projets prendre forme et de vous en parler! #YOUGOGIRL ♥

Il n’y ni bon ni mauvais choix et il n’y a rien à perdre. Qui dit que nous ne pouvons pas suivre plusieurs voies ? L’essentiel reste de poser nos choix en pleine conscience de qui nous sommes et voulons être. La vie c’est comme une pleine de jeux et nous pouvons aimer le toboggan autant que la balançoire. La peur d’échouer, la peur de décevoir, la peur d’être rejeté… c’est la programmation mentale qui tourne en arrière-plan ça, comme un disque rayé dans votre système.  Et si on s’en fichait un moment du résultat, et si on vivait juste pour le plaisir de vivre et de découvrir de nouvelles expériences, de découvrir soi-même à travers les autres… (extrait audio)

Et je suis des plus heureuse et enthousiaste lorsque je vois de nouvelles personnes reprendre leur pouvoir personnel, se réaffirmer, se retrouver, et suivre leurs passions, leurs joies… sans peur d’échouer parce qu’elles ont compris que c’est autant cool de « réussir » que de « tout foutre en l’air ». Parce qu’au final, ça ne fait aucune différence! Vous êtes. Je Suis. Et c’est tout.

 Sur ce je vous souhaite une journée créative!

Héloïse De Smet

Code Name : PureNrgy. Sa devise : libre d’être. Sa mission : épanouir le monde un coeur à la fois. Ses valeurs : liberté, responsabilité, authenticité, amour. Ses atouts (à part un charme fou) : sérénité, vision holistique, super coach & thérapeute en épanouissement personnel. Ses armes fatales : état modifié de conscience, reprogrammation mentale & énergétique. Pêché mignon : les mangues.

Lien Permanent pour cet article : http://purenrgy.com/je-suis-video-wwf/

(14 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Koalisa

    De quoi bien commencer la semaine… Bises !
    Koalisa Articles récents..Les news du dimancheMy Profile

    1. Héloïse

      En effet 🙂 Bises et belle semaine!

  2. Nelly

    Coucou Héloïse,

    Oh que oui cet audio est vraiment bon !

    Certains passages sont gravés en moi effectivement sans que je n’ai eu à les apprendre par coeur … ils me parlaient tellement, et me semblaient si justes si vrai que je les ai mémorisés sans m’en rendre compte.

    Et comme tu l’as deviné, il me reste à écrire une nouvelle histoire sur cette page blanche 🙂

    Encore merci pour tout, et finalement d’être TOI ♥
    Nelly Articles récents..BIS’CRU CHOCOCO {QUI L EUT CRU #1}My Profile

    1. Héloïse

      Merci Nelly 🙂
      et toi d’être TOI ♥
      Une personne à la fois et c’est le monde qui se réveille dans une vague de joie libératrice!
      Bisous

      1. Héloïse

        ps: je réalise que peut-être je peux trouver de cette fameuse pâte /beurre de coco à tartiner en Suisse! Vu qu’on dirait un produit Suisse ou Allemand! Mmmm 😀

  3. Valérie@EnvieVoyages

    Superbe vidéo, ils marquent le coup.
    Valérie@EnvieVoyages Articles récents..L’histoire juive de CracovieMy Profile

    1. Héloïse

      En effet! Bien pour eux 🙂

  4. Philippe

    Cette expression  » JE SUIS » m’est particulièrement chère d’abord parce qu’elle me fait penser à cette illumination emblématique qu’aura sans doute eu le prophète Moise dans une révélation intime…le fameux buisson qui ne se consume pas….  » JE SUIS CELUI QUI EST « puis ensuite Jésus qui manquera de se faire lapider quand il affirmera tout de go aux grands prêtres de la tradition:

     » En vérité avant qu’Abraham ne fût « JE SUIS ! »….et l’enseignement hyper contemporain de Nisargadatta dans son livre emblématique de sa réalisation JE SUIS…. quand…attaché au corps nous jurons donc être né et donc devoir mourir…mais relativiser cet attachement serait se découvrir jamais né donc jamais mortel déjà plongé au dehors de l’espace et du temps….libéré de la peur et des pseudos désirs….

    1. Héloïse

      Ah donc c’est ainsi qu’on le traduit en Français (I Am That I Am) 😉 Le sens derrière ces mots est si puissante, infinie, que dur de le réduire à des mots finalement.

      En effet, ni début ni fin… juste … Je Suis. et Je Suis tout ce que je suis en train d’être -multidimensionnellement.

      Soyons Je Suis ♥

  5. Nadia

    Bonsoir Héloïse,

    je travaille depuis des mois sur certaines de mes peurs. Et j’ai beau savoir que « je suis ce que je suis » ce n’est pas évidemment d’en faire l’expérience.

    Bon séjour 🙂
    Nadia
    Nadia Articles récents..Les plantes sauvages comestibles, un potager offertMy Profile

    1. Héloïse

      Coucou Nadia 🙂
      J’ai pensé à toi avec tout cet ail des ours en forêts samedi et encore aujourd’hui! Quelle chance ces suisses!
      Bravo à toi d’accepter tes peurs en vue de les dépasser. Trop souvent, on les nie. Savoir les voir et les accepter SANS les juger, c’est vraiment la 1ère étape. La 2ème est de CHOISIR. Par ex: l’autre jour j’ai ressenti une forte peur, ça faisait longtemps que j’avais senti ça. Puis les évènements de BXL sont arrivés et la pression est tombée. J’ai posé un choix conscient: reprendre mon pouvoir, me réaffirmer dans la compréhension de JE SUIS – Je suis ma propre création et je me choisis Moi. Je choisis l’Amour de Moi. Et je dirige toutes les énergies dans ce sens.
      La clé c’est de vraiment le ressentir dans tout le corps et au delà. Parfois ça fait pleurer ou éternuer… = énergie qui bouge. Avant ça me prenait des jours pour shifter. Puis tu deviens vraiment conscient (aware comme disait tjrs Van Damme dont on se moquait ds les années 80!) de ce qui se passe et tu shiftes très vite.

      Merci!
      Ce matin j’ai rencontré une fille qui a visité Strasbourg samedi 😉
      Je ne vois pas direct de possibilités pour moi d’y aller avec le chien que je garde, mais si jamais tu descends vers Mulhouse/Saint-Louis/Bâle… fais signe!

      1. Nadia

        J’aimerais bien qu’on se voit mais à priori je vais rarement dans ce coin. Tu y es jusqu’à quand?

  6. Bernieshoot

    ce qui est certain c’est que tu es toi et que tu le vis pleinement

    1. Héloïse

      Oh merci Bernard 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour qu'un lien vers votre dernier article apparaisse