Je lisais mes mails hier lorsque je vois « A letter from January 2nd, 2013 » de « futureme ». Mon majeur allait presque cliquer delete lorsque ça a fait tilt ! Il y a 6 mois, je m’étais envoyée une lettre ouverte à mon futur moi après avoir lu un outil suggéré par MarieGrainDeSel dans un billet de MonBonPote. L’outil en question est un site, futureme.org, qui vous permet de vous envoyer un message dans le futur, comme pour le jour de votre anniversaire ou vous mettre du baume au cœur après une dure épreuve… En ce qui me concerne, temps de voir si les intentions déclarées se sont réalisées ou sont en voie de l’être 😉 Petit topo sur cette fameuse lettre…
6 mois plus tôt: Lettre ouverte à mon futur moi
Coucou Toi, Moi, Moi Futur quoi!
Tu te souviens du 2/01/2013 quand je t’ai écrit ceci? On s’est promis l’une à l’autre de belles intentions d’ici au 31/12/2013, temps de faire un p’tit bilan, tu crois pas?
Alors: prendre le temps de passer des moments de détente avec nos proches? Comment on fait, so far?
Oser s’aventurer et entreprendre de nouvelles choses: le plan est-il en route?
Publication réussie du livre les 7 clés?
Une santé optimale?
Des comptes financiers en bonne santé?
Heureusement qu’on est qu’à la 1/2 de l’année n’est-ce pas? Temps de redoubler d’efforts si besoin 🙂
Allez, continue sur ta lancée ma belle, tu sais que je t’aime!
Une main sur chaque épaule et un Big hug de moi à toi!
H.
6 mois plus tard: topo sur la lettre
Eh bien 6 mois, ça passe vite ! D’abord, j’avais totalement oublié cette lettre et ça m’a fait drôle de me relire. Une fois la surprise passée, j’ai souri, presque ri, parce que j’ai pu constater avec plaisir que mes intentions faisaient bien écho dans l’univers. Ce qui prouve que lorsqu’on vit avec intention et une vision de la vie, sans toutefois s’attacher aux résultats, les choses se manifestent d’elles-mêmes.
Certes, j’ai encore du pain sur la planche avec la publication des 7 clés de la liberté d’être et je pourrais faire mieux en ce qui concerne les moments de détente avec mes proches, mais ce n’est pas pour rien que j’avais mis la date d’envoi à 6 mois et non 12 😉
C’était juste un petit billet en passant pour vous partager ce cool service gratuit.
Alors, envie de vous envoyer une lettre ouverte à votre futur vous? 😉
24 pings
Passer au formulaire de commentaire