À votre avis, à quoi ressemblerait le monde si chacun s’aimait un peu plus à chaque instant? Si vous vous aimiez un peu plus? En ce moment, le monde vit une profonde et rapide transformation. Certains d’entre vous auront remarqué des changements majeurs (déménagement, lieu de vie, fin de relations, nouvelle/fin carrière…) ou l’impression d’être poussé à changer des choses. Des peurs font aussi surface pour vous donner l’opportunité de les libérer une fois pour toutes. Cela se ressent aussi au niveau collectif (politique, économie, migration). => C’est l’opportunité de sentir ce qu’il reste à libérer et à vous propulser dans votre pouvoir de création. Cela nécessite une ouverture du coeur et c’est le but de cet audio dont je vous fais cadeau aujourd’hui.
Pratiquez la méditation (dans l’audio) au quotidien pendant quelques jours de suite. Surtout si vous ressentez les changements en cours et que vous êtes confrontés à des peurs ou situations qui ont tendance à justement vous mettre « en dehors » de votre coeur. Il est grand temps de reprendre conscience de votre pouvoir de créateur et d’accepter votre entière responsabilité en ce qui concerne votre vie.
Voilà, c’est mon invitation à s’aimer plus pour une transition des plus harmonieuses ♥
Peut-être que la prochaine fois que vous vous verrez dans le miroir, vous vous direz:
Je te vois. Et je t’aime. Tu es exceptionnel!
♥
(11 commentaires)
1 ping
Passer au formulaire de commentaire
Je crois que le monde serait plus beau, plus serein, plus merveilleux Héloïse. Je crois que nous serions en paix,
Ouvrir son cœur, s’aimer, ça devrait être aussi naturel que respirer. Mais on l’a oublié depuis trop longtemps.
Merci pour cette méditation que je vais me faire un plaisir d’écouter.
Joie et Lumière pour toi.
En effet Marie et ça commence par nous 🙂 J’adore ton énergie. Plein de lumière arc-en-ciel vers Toi. ♥
un texte qui dégage de l’amour et donne une belle force intérieure
Merci Bernard ♥ Le pouvoir de l’amour…
Tu offres toujours de magnifiques messages pleins de douceur et de positivité! Merci Héloïse pour ce beau partage! C’est vrai! Il faut s’aimer d’abord pour aimer autrui. Quelquefois, ce n’est pas si facile mais avec un peu d’efforts, on y arrive! C’est important pour avancer!
Tu envoies de très bonnes ondes et c’est merveilleux!
Bonne soirée!
Bisous
Oh merci Astrée, ça me touche! Tu vas voir, ça va devenir de plus en plus facile 🙂 Et puis comment ne pas aimer le miracle que nous sommes? Plein de belles ondes arc-en-ciel pour toi ♥ Bisous et bon vendredi!
C’est le genre de message donc j’ai besoin un jeudi soir en pleine période de bouclage…
Heureuse d’avoir pu te booster l’espace d’un instant 😀 Prends bien soin de toi Polina! ♥
Coucou Héloïse,
Ce message, comme tous tes messages, est une nouvelle fois tombé à pic.
J’ai pris un plaisir immense à l’écouter dans mon lit avant de m’endormir cette semaine.
Caler notre esprit et tout notre être sur le son de ta voix et le flux positif de ce podcast, c’était tellement apaisant, ressourçant, captivant … je me suis laissée bercer et pour être honnête, même sans miroir (j’étais dans le noir) et même sans prononcer aucun mot, j’avoue avoir versé une larme 😉
Alors quoi te dire, si ce n’est d’abord un grand merci pour tout ce temps que tu prends pour nous offrir des articles et des audios de cette qualité !!!
Mille mercis et ♥ gros bisous ♥
Nelly
Hello Nelly !
Toujours un plaisir de te lire et de recevoir tes feedbacks, parce que tu bosses tellement que tu dois bien en avoir besoin… de ces moments de détente et d’amour. Et ça me fait plaisir que tu puisses en retirer autant de bien être!
Oh, merci de ton partage. Touchée en plein cœur, tu étais!
En parlant de temps, je suis un rien paresseuse ici 😉 tant de notes brouillons à partager et d’audio en préparation.
Bon une pizza chocolat et fraise, ça laisse curieux… je file voir!
Merci à Toi et de gros bisous aussi! Bonne fin de semaine ♥
J’ai été heureuse d’écouter ce podcast car j’en avais besoin. Une omoplate douloureuse, des décisions à prendre, beaucoup de raisons de développer un sentiment d’échec… Et puis ta voix, ces sagesses que tu partages avec nous, et ces exercices que je recommande. Je confirme que l’exercice face au miroir est étrange, mais très puissant 🙂 Mille mercis.
[…] « Ouverture du Coeur #Podcast #Méditation […]