«

»

Oct 02

Imprimer ce Article

Se sentir chez soi. #MessageAudio

rp_globe-solidarite-600.jpg90. C’est le nombre de jours passés en Belgique cette année. J’ai démarré 2016 sous le thème de l’expression libre de moi et l’envie d’explorer plus de moi à travers le monde, à travers l’autre. De nombreuses et belles rencontres. Le temps passe malgré la sensation qu’il s’arrête, lorsque j’accueille ce que maintenant a à offrir et que je me sens chez moi où que je sois. « Home is where the heart is » et moi, mon cœur, il est ici et partout à la fois. N’est-ce pas là le plus beau des cadeaux que la Terre puisse nous faire ? Nous recevoir. Nous laisser l’explorer, la parcourir, la toucher, l’admirer… et nous refléter une part de nous-mêmes avec un amour « maternel », universel, qui nous porte et nous enveloppe. Se sentir chez soi, en soi. C’est ce que je vous invite à ressentir en 3 minutes Enjoy ♥

Vous êtes celui, celle, qui créé. Et vous choisissez d’être ici et maintenant. De sentir votre sérénité, votre joie, et de l’exprimer, de la partager, de la rayonner…  N’est-ce pas là le plus des cadeaux que vous puissiez faire à la Terre, au monde, à vous-même ?

Héloïse De Smet

Code Name : PureNrgy. Sa devise : libre d’être. Sa mission : épanouir le monde un coeur à la fois. Ses valeurs : liberté, responsabilité, authenticité, amour. Ses atouts (à part un charme fou) : sérénité, vision holistique, super coach, compétences diverses en thérapie/hypnose/coaching/bien-être/développement personnel, background leadership et marketing. Ses armes fatales : état modifié de conscience, reprogrammation mentale, lois universelles. Pêché mignon : les mangues.

Lien Permanent pour cet article : http://purenrgy.com/se-sentir-chez-soi/

(3 commentaires)

  1. Valérie@EnvieVoyages

    Et bien, c’est ce qui s’appelle un fameux bourlingage!
    Bon retour par chez nous
    Valérie@EnvieVoyages Articles récents..Manger local et de saison, c’est important!My Profile

    1. Héloïse

      Merci Valérie 😉

  2. Nelly

    Merci Héloïse pour ce nouvel audio que j’avais raté et que je découvre avec joie ce matin … yeux fermés, mains autour d’une tasse de café fumante !
    Je te souhaite de vivre encore d’autres mois qui se transforment en 3 voire plus au gré de tes belles rencontres car elles sont à ton image comme tu l’as si bien suggéré ♥
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette case pour qu'un lien vers votre dernier article apparaisse