Changer de vie ? Changez de fréquence

cymatic_response_by_tranceparadoxVous savez comment certains sons vous irritent et d’autres vous apaisent, comment un morceau de musique peut vous mettre tout de suite de bonne humeur ? Et il n’y a pas que les sons. Les gens, les lieux, les objets… Vous m’entendez souvent dire que tout est énergie – c’est ce qui a inspiré le nom du blog après tout 😉 Oui, tout est énergie et tout est vibration. Et tout vibre à une certaine fréquence. C’est le langage universel. « Si vous voulez percer les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration. » disait Nikola Tesla. Que diriez-vous de découvrir en images les effets de ces vibrations sur la matière ?

Du son rendu visible

Vous souvenez-vous de vos cours de chimie où le prof expliquait comment la matière apparait solide, liquide ou gazeuse selon la vitesse des atomes la constituant ? Et, finalement, comment un objet peut paraitre plein et inerte, alors qu’il vibre. Et comment en le mettant sous un puissant microscope, on pourrait voir au travers parce qu’il est plein… de vide ! (Avis aux puristes : je simplifie, merci.) Eh bien, la cymatique permet de mettre en évidence les effets des ondes sonores sur la matière quel que soit son état (liquide, solide, gaz). Le musicien Nigel John Stanford est parti de là pour réaliser une vidéo étonnante au son de son dernier morceau, Solar Echoes.
(Regardez jusqu’au bout ; ça vaut les 5 minutes)
La vidéo suivante montre comment du sel sur une platine réagit et se réassemble en différentes formes, selon la fréquence de la vibration.
(La même vidéo mais sans musique, juste avec le son des fréquences. Attention, baissez le volume !)

Et ça sur votre corps…

Pouvez-vous maintenant imaginer l’effet des ondes sonores – et de leurs fréquences vibratoires – sur votre corps et sur votre environnement ? C’est aussi vrai pour les ondes électromagnétiques, comme la lumière et les ondes cérébrales, même celles-ci n’ont pas besoin de matière pour se propager. C’est comique parce qu’en vous écrivant, j’ai reçu un lien vers une vidéo d’un jeune talent de 15 ans qui vient d’émouvoir le public de Belgium’s got talent en chantant de façon plutôt inattendue…  Voilà quelqu’un né pour chanter!
Dans cette vidéo, Mary A Hall, dont j’ai suivi un cycle de conférences sur le pouvoir de l’amour, montre comment elle a conservé du riz au frigo pendant deux mois !
Et tout le monde a bien entendu parler des expériences sur l’eau du Docteur Emoto entre autres. Votre corps étant composé majoritairement d’eau, je vous laisse faire votre déduction… Je ne devrais même pas chercher si loin ni ‘woowoo’. Il suffit de voir l’utilisation médicale des ondes à hautes fréquences, comme les rayons X (ou les rayons UV des bancs solaires) qui transportent une quantité d’énergie si importante qu’elle modifie la structure de la matière traversée.
Cela me rappelle un médecin qui me conseillait, en 2001 déjà, de louer un appareil de luminothérapie. Louer! Aujourd’hui, on les vend pour ‘rien’ sur Amazon !

L’avènement de la guérison vibratoire

Mon premier réflexe ‘préventif’ consiste à m’immerger de fréquences, qui vibrent dans l’intérêt de mon bien-être. Que ce soit à l’aide de morceaux de musique chargés en fréquences*, de cristaux et de pierres gemmes, d’huiles… Et comme vous le savez, la méditation, la visualisation et les intentions font aussi partie de mon quotidien. (* J’utilise depuis janvier une collection phénoménale de fréquences énergétiques. Je crois qu’elles seront en vente publique à nouveau dans quelques semaines. Si vous voulez l’info au moment même, signalez-le en commentaire.)
Comme j’aime depuis longtemps le travail de Steven Halpern dans ce domaine, voici une vidéo de cymatique avec des chants sacrés enregistrés dans les grandes pyramides. Encore une fois, imaginez ça sur votre corps!
Et pour les amateurs de nature, MarieGrainDeSel m’a parlé récemment de Soft Murmur. Une application pour smartphone (android)  C’est bien fait. Vous pouvez tester sur le site même en cliquant d’abord sur le gros bouton play et puis vous bougez le curseur des sons que vous voulez entendre. Par exemple un crépitement de feu sur un fond de pluie ou de bols tibétains… Bon, on est loin des chants de Om au lever du soleil, mais c’est sympa pour créer une ambiance.
J’ai hâte de voir le jour où l’on prescrira des sons et des lumières à la place des pilules...
– MP3, fréquence 528 Hz, à raison de 15 minutes par jour pendant 7 jours.
– C’est tout? Merci Docteur!
😉
Les lasers de type ‘scalar waves’ sont encore un peu chers, mais c’est sur ma liste pour 2016 héhé. Après tout, de plus en plus de gens installent une cabine infrarouge chez eux ou une cabine de douche avec chromothérapie. La porte est ouverte. Ne reste plus qu’à la pousser.

Dis-moi ce que tu vibres, je te dirai qui tu es

Je ne pense pas qu’aux fréquences que vous recevez, mais aussi à celles que vous émettez – votre signature énergétique. Votre corps vibre. Votre corps physique, tous vos organes et vos corps énergétiques chantent. Ses vibrations se propagent et votre réalité en est l’écho manifesté.
L’image qui me vient est celle d’une harpe dont les cordes vibrent et propagent ses ondes. En fait, la physique quantique décrit l’univers comme des cordes vibrantes d’énergie… La NASA a enregistré des sons d’ailleurs. C’est assez fascinant.
C’est pourquoi vous pouvez être en harmonie avec une situation à un moment et attirez ce genre de choses dans votre vie. Et ne plus l’être des années plus tard. En anglais, on parle de « vibrational match » que je traduirai ici par une correspondance ou concordance vibratoire.
Un jour, une copine de classe m’a fait remarquer que c’était toujours vers moi que les gens en demande se dirigeaient. Le mendiant dans la rue, le collecteur de signatures, la ‘folle’ du métro qui crie à la fin du monde, les mentalités type victime… Une vraie lanterne ambulante. LOL. En fait, moi j’avais besoin de donner et je vibrais cette information. Et eux de recevoir. Nous correspondions sur le plan vibratoire. J’ai choisi de vibrer autrement et depuis, j’attire des gens qui acceptent la responsabilité de leur vie et que je peux guider, et non plus nourrir de mon énergie.
Everything in Life is Vibration – Albert Einstein.

Quelque chose ne vous plait plus dans votre vie ? Peut-être est-il temps de changer de fréquence…

 Source image 1

Lien Permanent pour cet article : http://purenrgy.com/frequence/

29 pings

Passer au formulaire de commentaire

  1. […] « Changer de vie ? Changez de fréquence […]

  2. […] et votre énergie. C’est ça qui crée votre réalité. Car, comme nous l’avons vu dans « Changez de vie? Changez de fréquence » (avec les expériences des ondes sonores) : « Votre corps vibre. Votre corps physique, […]

Les commentaires sont désactivés.