Création

burning bowl evaCRÉATION. Voilà le thème que j’ai choisi pour 2015. J’ai hâte de concrétiser et de créer en profitant de l’élan de transmutation qui a marqué l’année 2014. Parce que… WOW quelle année ! J’ai démarré 2014 avec un cours de reprogrammation mentale axé sur l’abondance et c’est quasi toute ma vie qui y est passée. Je pense que beaucoup résonneront ici. Et si j’ai appris à accueillir le changement pour ce qu’il est – ma création manifestée –, je sais que pour certains cela peut être très déstabilisant. Ce qui amène parfois à s’accrocher à ce qui reste. Mais que construit-on sur des ruines… Le plus sage est de tout brûler ! Merci d’ailleurs à ceux qui ont participé au burning bowl 😉

Lâcher pour mieux avancer

Chaque année, je reçois de beaux témoignages du burning bowl et beaucoup de gratitude. Mais aujourd’hui, c’est le témoignage de Karen et sa maman, qui m’a touchée. Le lendemain du burning bowl, sa maman (partiellement paralysée) a pu bouger son pied et s’exprimer avec des phrases complètes. Son intention pour 2015 ? Marcher ♥ Vous pouvez lire son expérience sur son blog.

Accepter pour libérer le vieux et créer du neuf

Je ne sais plus dans quel article, mais Hannah a abordé récemment une « technique » bouddhiste sur son blog, qui consiste à accepter pour mieux lâcher et ne plus souffrir. Quand j’ai lu son billet, je me suis retrouvée dans mes propres expériences où la souffrance disparaissait comme par magie, dès l’instant où j’arrêtais de m’accrocher. C’est comme les émotions : elles surgissent, on les laisse venir et puis on les laisse aller. L’énergie est faite pour circuler…
Vous « m’entendez » parfois dire « il y a ce qui est et puis il y a ce que vous en faites ». Je pourrai même dire « et il y a qui vous êtes ». Car quelque chose arrive, mais rien ne ‘vous’ arrive. Vous êtes le créateur. Vous êtes la pensée derrière la pensée.
Je crois que c’est le Dalaï Lama qui a dit que si l’on est triste, c’est qu’on est dans le passé. Si on est inquiet, on est dans le futur. Et si on est heureux, on est dans le présent.
burning bowl 2014 HC’est tout à fait ça ! Dès que vous acceptez ce qui est passé (pas comme une défaite, mais un état de fait passé – et donc inexistant maintenant), vous revenez au présent et vous êtes bien, en paix dans la présence à vous-même. À partir de là, vous êtes à même de choisir et créer à nouveau. Et vous pouvez choisir, créer, ce que vous désirez. Vous êtes votre propre création !
burning bowl 2014 majijiPeut-être pensez-vous « plus facile à dire qu’à faire » et pourtant, c’est simple. Je parle d’expérience, la mienne et celles des autres. Maintenant, si autour de vous, certains sont confrontés à de gros challenges ou sont en mode « standby » parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils veulent ni qui ils sont, vous pouvez me les référer en coaching. Je rouvre quelques heures par semaine pour accompagner plus de personnes décidées. Je pense aussi à développer un home-training programme.

Intention = Création

burning bowl djeffaLa chose vraiment intéressante à savoir du coup, c’est : qu’est-ce que vous avez envie d’expérimenter, que voulez-vous ressentir et vivre ? Qu’est-ce que vous allez créer ?
De cette façon, vous exprimez vos intentions. Or l’intention n’est-elle pas cette force invisible qui sous-tend vos actions et, par conséquent, votre réalité ? Et quoi que vous ayez l’intention de créer en 2015, je vous le souhaite du fond du cœur ! Dans la joie, l’harmonie, l’amour et l’abondance !

Et si vous avez envie de partager… Quel serait votre mot-clé, votre thème, pour 2015 ?

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://purenrgy.com/creation/

Les commentaires sont désactivés.